Le Message Divin D'un Ange

Le Message Divin D'un Ange

Pour mon 2eme Article, j'aimerai vous parler de ma rencontre avec un Ange, du moins le message Angélique d'un Ange...

Il y a maintenant quelques mois, j'était au travail dans mon taxi, et j’attendais tranquillement à la gare que l'on nous appel pour aller chercher les clients. Les heures passant, je fais quelque petites courses taxi et je reviens toujours à la gare en attente de la clientèle...

Il est presque 3 heure du matin et mon appareil m'indique que j'ai une course à effectuer. Chouette!! Après avoir attendu au moins 30 min à la gare, je pars sur cette course....

10 HEURE AUPARAVANT...

Il est environ 18 heure, j'étais à la maison et je m'exercer avec l'aide de ma femme sur mes capacités, que je découvrais jour après jour... et Wouah!!, je m'épatais moi même sur les divinations des personnes sur photos (que je ne connaissais pas, je précise :p ) ^_^

Mais parfois certaine photos ne me parlaient pas et je n'arrivais pas à sortir un mot de bons.. le doute s'installait ..et puis ZUT!..J’arrêtais mon entrainement... et puis c'était bientôt l'heure que je parte au travail... Ah!... le doute, dès qu'il installe, il ne vous quitte plus ^_^

Une fois sur la route, je prenais la direction de la gare, j'étais toujours un peu frustré de ce début de soirée, je n’arrêtais pas de penser et de douter sur les capacités que j'avais...

3 HEURE DU MATIN ...

Je pars donc sur cette course... (et là je revois tout la scène au ralenti et au moment où je vous écris, je suis entrain de faire une visualisation de ce qui c'était passé...). En moins de 5 min j'arrivais près de cette "Ange" que j'apercevais déjà au loin et qui me faisait signe de la main pour me dire que c'était bien elle que j'étais venu chercher... cette Ange était une jeune demoiselle et elle avait des cheveux mi long, jusqu'au épaule et de couleur blond!.. elle respirait la gentillesse, la bonté et le respect, cette sensation que l'on éprouve lorsque nous sommes en présence d'un être bon et doux...elle monte dans mon taxi ...

Ange: Bonsoir!

moi: Bonsoir! Alors à quel adresse je vous emmène ?

Ange: Et bien chez moi!, Rue ********, je sais que ce n'est pas très loin, mais je ne voulais pas rentrée seul à pied et surtout à cette heure-ci, d'autant plus qu’habituellement, je ne prend "jamais le taxi!"

moi: Ne vous en faites pas, nous (les taxis) prenons toutes les courses, peu importe la distance tant que l'ont vous emmène en sécurité jusqu'à chez vous !

Je roule tranquillement et le silence se fait dans le taxi, juste un fond de radio et le bruit du moteur qui résonnent... Arrivé à un feu rouge, je la regarde dans le rétroviseur intérieur et je la voie qu'elle me fixe avec insistance avec un regard doux et souriant ... un peu troublé je lui parle...

moi: Vous avez passé une bonne soirée ?

Ange: (elle à un grand sourire, comme si elle attendait que je lui parle) OUI ! merci, j'étais avec des amis de travail... comme je sortais du travail, nous avons traîné un peu...et vous, vous passez une bonne soirée?

moi: Ah! ben.. c'est bien calme ce soir ... mais on fait avec! ... mais vous finissez tard dis donc !

Ange:oui, je travail en restauration !

moi: ah c'est dure la restauration, c'est un sacré boulot ! vous faites des heures de fou !

Ange: Oui ! c'est pas simple mais j'aime ce que je fais ! mais vous aussi vous faites un métier difficile, c'est pas évident de travailler de nuit!

moi: oui..mais vous savez je suis à mon compte et je ne compte pas mes heures!

Ange: Ah...ça doit pas être simple... et vous prenez un peu de repos?

moi: Hummm... on va dire que cela fait un Bon moment que je n'ai pas pris de vacances...

Ange: Ah oui!...Bon alors va falloir LÂCHER PRISE !!

moi: (je bloque sur ce mot !! et je lui dit de me le répéter) Pouvez vous répéter ce que vous m'avez dit ??

Ange: de LÂCHER PRISE!! oui, détendez vous et prenez des vacances et LÂCHER PRISE ( elle me le répète encore une fois!!!)

moi: (Mon cœur bat très vite et le mot me résonne dans la tête... et là je me dis tout de suite, je suis surement avec une personne spirituel ou en présence d'un Ange!!...et je me retourne vers elle car nous sommes à l'arrêt et je la regarde droit au yeux) LÂCHER PRISE? pourquoi ce mot? (dans ma tête je me dis... mais c'est pas tout les jours que l'on sort un mot comme ça)

Ange: Et bien, Libérez vous,profité de la vie... on n'en a qu'une!!

moi: LÂCHER PRISE ! OUI j'aime ce mot!! ...

Mon coeur, mon esprit est dans tout ses états, j'ai une montée de chaleur qui me vient ! et je me remémore cet journée où j'étais frustré et où je doutais de moi et sur mes capacités!

Nous sommes presque arrivés à destination...

moi: Lâcher prise, mais oui j'aime vraiment ce mot, car il représente beaucoup pour moi et je vous remercie beaucoup de me l'avoir dit!

Ange: mais c'est normal, c'était un vrai plaisir pour moi!

moi: j'ai été ravie de vous avoir rencontré et merci encore d'avoir discuté avec moi! merci beaucoup !!... merci !!...( Dans mon esprit, il fallait vraiment que je la remercie avec gratitude !! car si c'était un Ange il le fallait !! )

Ange: moi, aussi j'ai été ravie de vous avoir rencontré!

moi: J'ai le sentiment que vous êtes vraiment quelqu'un de bien, resté comme vous êtes!

Ange: Merci beaucoup!

Elle sort de ma voiture en me souhaitant une bonne soirée et part dans une ruelle un peu sombre, et j'essaie tant bien que mal de savoir où elle allait mais je l'ai perdu de vu car il faisait bien noir!..

Et là ... tout de suite je me suis dis : " c'était un ANGE!!" ...je ne pouvais pas l'expliquer autrement, mon coeur battait la chamade et javais très chaud.

OUI!!!... j'avais bien compris le message de cet Ange: LACHER PRISE !! et ne pas avoir de doute sur mes capacités et croire en l'Univers et en toutes ses synchronicités car en arrivant à la gare il était 3h33... ce qui signifie :" Les Maîtres ascensionnés sont près de vous,désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous."

Je suis sortie de mon véhicule en regardant le ciel et je remercier l'Univers, les Anges ainsi que mes Guides, j'étais dans une paix et dans un amour tellement intense!!..

Je remercie à cet Ange de m'avoir remis sur le bon rail! Alors maintenant c'est à vous de Lâcher prise !!

Amour et Lumière <3

Vincent Anahata

"Lumière Divin vient briller notre Monde"

"Lumière Divin vient briller notre Monde"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article