VOYEZ LA LUMIÈRE QUI BRILLE EN CHAQUE ÊTRE !

A l'intérieur de vous se trouve une lumière qui ne s'éteint jamais et qui ne peut jamais s'obscurcir. Elle est pure et brillante, et son feu se nourrit de l'amour. La chaleur que vous éprouvez s'alimente de cette étincelle.

Prenez immédiatement un moment pour voir cette flamme à l'intérieur de vous. Voyez-la en détails, remarquez sa couleur, son intensité, sa hauteur. Tentez de percevoir comment votre corps réagit quand vous portez votre attention sur cette lueur intérieure. Posez à cette lumière la première question qui vous vient à l'esprit, recevez sa réponse claire sous forme de pensée, de sensation, de mot, ou d'image mentale.

Cette lumière est votre lien avec le Divin, et vous en êtes le gardien. Vous pouvez accroître sa taille et son intensité par votre pensée, vos émotions et votre respiration. Soyez attentif à votre ressenti à mesure qu'elle devient plus brillante et qu'elle s'agrandit.

Elle a le pouvoir de brûler ce qui reste de vos douleurs anciennes, tout comme le ferait un incinérateur . Alors jetez dans ce feu tout ce dont vous ne voulez plus, et soyez témoin de la transformation qui s'opère, tandis que tout cela se mue en carburant de l'amour.

Pendant la journée, soyez attentif à la lumière qui est en vous et chez les autres. Plus vous y accordez de l'attention, plus vous vous sentirez le cœur léger.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article