LA TERRE EST NOTRE ECOLE !

LA TERRE EST NOTRE ECOLE !

Nous oublions souvent, pendant notre vie dans le corps physique, que la terre n'est pas notre vraie demeure... c'est le paradis!.

Le paradis ressemble beaucoup à la terre, avec des gens, des animaux, des fleurs, des arbres, etc... La différence, c'est qu'ici il n' y a pas de compétition pour satisfaire des besoins physiques.
Après tout, on n'a pas besoin de manger ou de payer les impôts au paradis! On a quand même des responsabilités, mais qui font partie de notre mission de vie, donc ce sont des responsabilité joyeuse.
C'est pour cela que tout le monde au paradis est détendu, indulgent, heureux et aimant.
Nous allons sur terre pour faire l'expérience de la vie dans un corps physique. C'est comme partir en pensionnat. Une fois qu'on a un corps physique, l'ego apparaît, parce que tout le monde rivalise et lutte pour satisfaire ses exigences physiques. Mais si on arrive à s'élever au-dessus de ces énergies, on apprend à faire venir l'amour du paradis sur terre.
Cela peut prendre plusieurs vies pour comprendre ce concept simple et pourtant pas si simple.
"Heureusement, je suis là pour t'aider à apprendre ce qui est vraiment important pour ta croissance spirituelle... L'AMOUR !
Plus tu arrives à te percevoir et à percevoir les autres à travers le regard aimant du paradis, plus tu comprendras que chacun fait du mieux qu'il peut. Tu auras de la compassion pour toi même et pour les autres, et c'est à ce moment-là que tu auras terminé tes devoirs!"

"Message reçu par mes guides de mon amie Marie-Thérèse partie il y a 15 ans maintenant. Merci pour ce doux message qui me rend heureux et me donne vraiment envie de faire cette école de la vie sur terre! Merci d'être là et d'être dans mes pensées chaque jours de ma vie!"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article