SACHEZ QUE VOUS ETES COMPÉTENT !

SACHEZ QUE VOUS ETES COMPÉTENT !

Il arrive à l'occasion que votre ego tente de vous dissuader de poursuivre votre objectif et votre cheminement spirituel. Si vous écoutiez cette voix, vous vous sentirez découragé et confus à propos de vous-même et du sens de votre vie.

Aujourd'hui, avec l'aide des Anges et des guides, nous travaillerons ensemble afin que cette voix de l'ego ne soit pas aussi forte. Vous avez cette capacité de vous éloigner de la peur et de vous concentrer sur la voix universelle de l'amour.

La première chose à faire est de reconnaître les messages négatifs au fur et à mesure qu'ils se présentent. Vous pouvez le faire en prenant note des réactions de votre corps lorsque vous avez des pensées qui vous affligent. Quand vos muscles se contractent et que vous vous sentez tendu, c'est un signe que l'ego s'interpose. Quand il s'agit d'une intervention divine, à l'opposé, vous vous sentez bien, en sécurité et le coeur léger remplie d'amour.

Lorsque votre corps vous signale qu'il est affecté par l'ego, l'étape suivante consiste à prendre conscience que l'amour est plus fort que toute peur. Vous le savez déjà, mais dans le feu de l'action, cette vérité peut vous échapper.

Invoquez les Anges et les guides pour qu'ils puissent vous rappeler le pouvoir de votre nature divine qui feront disparaître toutes émotions négatives.

Vous avez toutes les compétences voulues pour accomplir le travail que vous êtes venu faire sur Terre. Vous possédez des talents et des compétences monumentales qui vous viennent directement de la Source.

Soyez heureux de posséder de telles capacités, car elles sont un cadeau du Ciel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article