QU'EST CE QU'UNE "ÂME JEUNE"?

QU'EST CE QU'UNE "ÂME JEUNE"?

On nomme "âme jeune" une personne qui a vécu très peu d'incarnations. Elle n'ont pas eu encore le temps de vivre une multitude d'expériences dans leurs vies d'incarnations.

Souvent ses âmes sont tournées vers elles et ne pense qu'à leur propre personne.
Nous étions tous ainsi avant d'évoluer. Ses âmes ont encore besoin de s'affirmer,etant donné qu'elle ont vécu très peu d'incarnations et d'expérience.

Ses âmes ont un regard pessimiste sur la vie et la plupart du temps leur karma est négatif en général, ce qui est parfois problématique pour leur évolution.

Elles se retrouvent bloquées et accumulent des charges négative dans leur karma. Elles n'ont pas encore l'intuitions développées et se font mal à chaque problèmes qui leurs arrivent.

Elles auront besoin de beaucoup d'incarnations pour pouvoir enfin trouver le chemin de la lumière et de bon nettoyage karmique dans leurs vies précédentes et actuelles pour enfin trouver un karma positif et s'ouvrir à la spiritualité.

Nous sommes ici avant tout pour vivre des expériences mais aussi pour purifier notre karma afin de la rendre le plus propre possible et sortir de ce cycle sans fin de difficultés qui nous arrivent en acceptant les épreuves de la vie en les affrontant.

Nous saurons à tout moment pourquoi nous devons vivre ses épreuves, que cela soit dit dans cette vie d'incarcération ou dans la suivante ou même sur d'autre plan, nous aurons réponse à tout nos problèmes tôt ou tard.

Bien sûre tous n'est pas lié au karma, il faut pourvoir rester objectif et assumer ses erreurs car nous en faisons tous et c'est surtout les accepter.

Une fois cette jeune âme purifier avec un karma positif, elle pourra commencé à se réaliser et trouver sa mission de vie spirituelle en ouvrant son être à un niveau supérieur. Nous ne pensons plus a notre "moi je" mais aux autres et aux être qui nous entourent afin de les aider à notre manière et avec nos moyens.

Avec ce nouveau regard sur le monde, nous prenons du recul et ainsi nous nous transformons intérieurement afin d'avoir une plus grande ouverture du coeur et accéder aux plans de lumière et enfin prendre contact avec nos guides spirituels.

Le don de soi sera la clé de notre transformation.

Amour et lumière

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article