Votre Incarnation de Lumière

Votre Incarnation de Lumière

Bonjour les amours heart

Bienvenue à tous les nouveaux membres heart  merci d’être ici avec nous et de partager toutes vos belles expérience de vies heart

Ce petit message pour vous dire que VOUS  êtes tous des êtres magique et lumineux !

Vous devez comprendre que vous êtes TOUS  issue de la SOURCE, de l’UNIVERS, du GRAND TOUT et que vous avez TOUS cette partie DIVINE en VOUS !

Que vous ayez des capacités ou « don » pour certain (clairvoyance, médiumnité, magnétisme…), que vous vivez des moments difficiles (décès, accident, sous l’emprise d’un pervers narcissique…)  ou même une vie très dure et violente (violence conjugale, dans l’enfance vous avez été battue …) 

TOUT ABSOLUMENT TOUT  a été choisi lors de votre incarnation ! VOUS avez décidez de vivre cela dans cette vie…  pour certain c’est pour vous rappeler de certaine blessures d’âmes et comprendre le pardon et l’amour de soi,  pour d’autre c’est se rappeler de qui nous étions, la reconnexion avec notre vrai nature…. heart

Mais pourquoi des enfants meurent, des viols se font, la faim et la guerre dans le monde …. ??

Nous choisissons ce que nous voulons êtres et décidons de l’endroit où nous voulons nous incarner, car nous venons ici pour nous épurer de nos blessures… Mais nous devons aussi prendre conscience que l’être humain à son libre arbitre, des choses horribles arrivent chaque jour… mais l’humanité a choisi de partir dans ce sens car elle doit guérir de ses blessures et apprendre que l’amour sera la guérison de tous les maux du monde… La terre est la dimension où il est le plus dure à vivre ! Apportons tous simplement de l’amour à tous ce qui se passe heart

Nous vivons ici pour vivre des expériences  de vies afin de guérir de nos blessures et alléger nos bagages karmiques et familiales. Il faut comprendre que notre existence n’est qu’évolution, ici sur terre ou de l’autre côté nous évoluons constamment ! Mais sur terre, dans la matière, la vie est plus lourde et dense, une partie de notre divinité s’en retrouve complètement prisonnière de cette dualité… Esprit/Matière !

Mais il n’empêche qu’aujourd’hui, vous en êtes là… et aussi dure a été votre parcours, vous vous retrouvez face à vous-même et je peux vous dire que vous êtes en grande partie sur la voie de la guérison de vos blessures d’âmes !

Comprendre notre vraie nature est le début de notre guérison !

Se reconnecter à sa lumière, c’est ne plus avoir peur d’être seul !

Aujourd’hui VOUS êtes maitre de votre VIE !

Nous sommes énergie et cette énergie est amour et nous interagissons avec nos émotions qui sont des fréquences tout comme les énergies ! Une fréquence est onde basé qui oscillent de haut en bas !

Imaginons et plaçons notre émotions sur  le bouton volume d’une télécommande….  si nous appuyons sur « le bouton + » forcement nos émotions prendront de la hauteur ce qui peut correspondre à la joie, à l’amour, a l’émerveillement… et si nous appuyons sur « le bouton - » nos émotions se retrouveront au plus bas ce qui correspond à la tristesse, aucun amour de soi, peine de cœur… Nous pouvons constater que NOUS AVONS se pouvoir de contrôler nos émotions alors à nous de nous sortir de certaine émotions qui nous laisse au plus bas et d’appuyer sur « le bouton volume + » pour enfin sourire à la vie !

VOTRE VECUE est unique et elle vous a fait grandir et elle peut faire grandir certain d’entre vous, alors ne rester pas seul et partager ci-dessous votre histoire car c’est ainsi que nous évoluons !

Dans l’amour et la Lumière heart

 

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article