Entités , Défunts et Protection par la visualisation créatrice

Entités , Défunts et Protection par la visualisation créatrice

Bonjour les loulous tout lumineux 

 

Bon nombre d’entre vous me demande la différence entre une entité et un défunt.
Une entité, dans son sens le plus général, est une chose, un objet, ou une réalité, voire une substance au sens philosophique, toujours de nature et de propriétés indéterminées, et apparemment dotée d'une forme d'individualité, d'identité ou d'unité. (source Wikipédia)

 

Bon monsieur Wikipédia ça me parait un peu compliqué tout ça haha 
Un défunt est un être vivant qui a quitté son corps physique du monde terrestre. En soit une entité et un défunt c’est tout pareil 
A mon sens le défunt et aussi une entité car il n’est plus visible du monde physique.

Le mot entité est bien plus vaste et défini une diversité d’être des mondes invisibles situé dans les mondes astraux ou mondes multidimensionnels. Le défunt lui est vraiment spécifique au monde terrestre.

Une entité peux être, un démon, un défunt, un ange, un archange, un être de lumière, un guide spirituel, un être venu des mondes multidimensionnels, une fée (nous les appelons aussi les élémentaux) un vers de l’astral et bien plus encore…


Il existe différentes strates ou niveau vibratoire pour ses êtres des mondes invisibles, du bas astral jusqu’au haut astral en passant par le plan Divin   qui est la plus haute sphère évolutive 

 

Mais une chose est sure, n’ayez pas peur des entités négatif, c’est ainsi qu’ils prennent vos énergies, ils sont très malins et futés pour vous mettre dans des situations inconfortable !

N’oubliez pas que pour certaine entité ils ont été humains et savent jouer avec nos peurs. (rooh les petits vilains ! )

 

Pourquoi est-ce qu’ils font ça ses petits coquins ? 

 

Tout d’abord ce sont des êtres qui se sont perdu en chemin et stagnent parmi nous, sur notre plan … et oui le plan de la Terre, c'est là où toute les entités du bas astral se trouvent .... Aujourd’hui avec les accélération des énergies de la Terre nous sommes de plus en plus proches des mondes invisibles, les êtres humain s’éveillent de plus en plus et voient ses fameux Casper (fantôme en français )! les défunts se manifestent et il y a encore plus d’apparitions d’entités ! La Terre change de fréquence vibratoire et se rapproche des fréquences des mondes invisibles. 

(Petit nota: l’électricité est sur la même fréquence que les entités du bas astral, c’est pour ça qu’il joue avec nos lumières, notre télé ou tous nos objets électriques !)

Bon pour répondre à la question pourquoi ils font ça et bien tout simplement parce qu’ils ont besoin de notre énergie (notre lumière) pour rester sur la densité de la Terre, plus ils absorbent notre lumière et plus ils sont dense, lourd et plus puissant et peuvent contrôler tous leurs faits et gestes pour nous faire peur, jusqu’à nous blesser physiquement ou aller jusqu’à la possession…

Plus leurs densité est lourde et plus ils s’éloignent de leur vrai lumière... un être de lumière est fluide et léger.

Ils ne perçoivent plus du tout le chemin de lumière et sont complètement perdu, d’où ses âmes errantes….

Toutes « les bêtes » ou « monstres » du bas astral ont été au début des êtres lumineux, car nous sommes tous des créations de l’Univers, mais ils se sont complètement perdu ou on renié leur véritable nature (un peu comme Lucifer dans la Rome antique ou Satan dans la bible)

 

Peux ton les ramener à la lumière ?

 

Oui pour beaucoup d’entre eux c’est possible. En effet beaucoup d’humain lorsqu’ils passent de l’autre côté on créer leur propre réalité en pensant qu’il n’y aurai rien après la mort (bon pour le coup, ils ne verront rien…) mais leurs guides ne les laisseront jamais tomber (sauf si le défunt n’a plus une seul étincelle de lumière en lui, il ne pourra plus rien faire)

Les défunts qui viennent vers vous, sont là tout simplement parce qu’ils savent que vous pouvez faire quelque chose pour eux!


En fait tout comme un moustique le défunt sera absorber par votre lumière (bon pour le moustique c’est la lumière du lampadaire hein  ) et viendra se coller à votre aura. Pour les personnes extra-sensitive, elles sentiront des odeurs, auront des flashs ou des visions du défunt, elle entendra aussi des voix, et sentira aussi des caresses (des vrais coquin  ), ils joueront avec tous vos sens pour vous dire qu’ils sont présent 

Bon les défunts ne sont pas en mesure de savoir si vous êtes capable ou non de les envoyer de l’autre côté car tout le monde n’a pas forcément les même « prédisposition » pour le faire (bon en réalité nous sommes tous capable de le faire ) car en fonction de notre groupe d’âme , par exemple le groupe des passeurs d’âmes, ils auront plus de prédisposition à envoyer le défunt de l’autre côté qu’un guérisseur ou qu’un architecte de lumière , mais encore une fois nous pouvons tous le faire !

 

Peut-on se protéger des entités du bas astral ?

 

Oui, il y a tout un tas d’astuce que l’on peut trouver sur internet pour y arriver et je sais que pour certains d’entre vous, vous connaissez la plus courante, brûler de la sauge chez vous !

Les pierres de lithothérapie peuvent aussi vous aider à vous protéger, je vous laisserai faire vos recherches sur internet pour trouver les bonnes pierres de protection mais je suis sure que beaucoup d’entre vous connaisse les pierres qui protège...  

Pour ma part, pour me protéger, le travail de la visualisation créatrice est un outil très puissant lorsqu’il est bien maîtriser 


La visualisation créatrice permet de se protéger efficacement contre les entités, vous pouvez visualiser une coque dorée de protection pour vous et vos proche mais aussi protéger votre maison ! 


Cependant la visualisation n’est que temporaire et il faut la maintenir régulièrement pour que cela soit efficace. Je dirai que pour une coque dorée autour de vous elle sera efficace une demi-journée.

Il y a bien entendu d' autre méthodes qui permettent de garder la coque sur une plus longue durée mais elle nécessite une plus grande maitrise de la visualisation et un travail avec la matière astrale de l'Univers.

 

Mais c’est quoi la visualisation créatrice ?

 

Si je vous dis... « un éléphant rose avec des ailes flottant dans les aires »....  je suis sure à 100 % que vous le voyez ! (j’ai tort ?  )

Lorsque je raconte cela à mes clients ou à mes élèves ils rigolent tous car c’est super simple en fait !!  

La visualisation commence par l’image-in-aire (l’imaginaire) c’est l’image que vous visualiser dans les airs (in air = dans l’air)…

L’air correspond à vos pensées et vos pensée se transforme dans le monde invisible appeler aussi le monde de l’astral.

Comme toutes pensées sont créatrice, rien qu’en pensant à l’éléphant rose vous l’avez créé dans le monde astral… du coup c’est pareil pour votre coque dorée, comme les entités sont dans l’astral et que vous formé votre coque dans l’astral, vous serez protéger astralement et physiquement 

 

Voili voilou les loulous  Je vous envoie tout plein de ballon de lumineux dans le cœur afin que vous ayez le cœur plus léger  


Je vous aime 

 

Dans l’amour et la lumière 

 

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Suin morgane 29/04/2019 09:28

Sujet intéressant, jecomprend mieu certaine chose ☺????????????????

Vincent Anahata 29/04/2019 20:37

Merci beaucoup Morgane ????????