LE BAIN DE CRISTAL C'EST QUOI ?

 

❤ SOIN ENERGETIQUE QUANTIQUE AVEC LE BAIN DE CRISTAL ❤

Je vous propose à mon cabinet sur GRADIGNAN (33) ou à votre domicile un magnifique soin avec ce bain de cristal combinant la puissance de la 'thérapie par les couleurs' et de la 'thérapie par les cristaux'.

 

DE QUOI EST COMPOSE CE BAIN DE CRISTAL ?

Le bain de cristal appelé aussi ciel de cristal ou lit de cristal, est un appareil composé de 7 cristaux de quartz VOGEL, amplificateurs très puissants, possédants un haut taux vibratoire et puisés dans le sol des mines de quartz au Brésil. C’est une région reconnue pour ses puissants cristaux aux pouvoirs curatifs.

Chacun de ces cristaux est associé à une couleur correspondant aux sept chakras principaux.

Les cristaux sont alignés au-dessus des 7 centres énergétiques. Le Cristal de quartz focalise l’énergie là où le corps en a besoin.

Chaque cristal, réglé sur une fréquence précise, est traversé par un flux de lumière colorée et pulsée,  qui est diffusée vers le chakra au-dessus duquel il est positionné. Cette lumière colorée porteuse de la vibration des cristaux génère une puissante énergie thérapeutique qui nettoie, rééquilibre et harmonise les chakras.

Chaque chakra gère le bon équilibre des glandes endocrines et de l'ensemble du métabolisme.

La personne recevant le soin est allongée sur le dos, les yeux fermés, se laissant baigner dans ce flot d'énergie. Chaque chakra reçoit ainsi un profond nettoyage et une harmonisation. Cela génère directement un impact positif sur notre état mental, émotionnel et physique.

QU’EST-CE QU’UN CRISTAL DE QUARTZ VOGEL ?

(Voici un Cristal de quartz VOGEL à 24 facettes)

 

Le nom Vogel, vient de son créateur, Marcel Vogel. Scientifique et chercheur américain, Marcel Vogel a étudié pendant plus de 20 ans les effets particuliers de cette forme géométrique; selon lui cette structure développe la capacité des cristaux à réactiver l’énergie du champ énergétique humain. Il a canalisé le savoir qui coexiste dans la multi dimensionnalité.

​Les cristaux Vogel sont capables de capturer, d'amplifier et de diriger toutes sortes de fréquences vibratoires telles que :   la lumière, la couleur, le son, des pensées et des émotions. Comme un faisceau laser, l'énergie est rayonnée dans une forme très concentrée, elle peut être appliquée à des personnes ou des objets par le simple exercice de la volonté.

Les cristaux Vogel sont taillés selon les angles sacrés du nombre d'or.

Ces cristaux Vogel émettent une énergie unique, une lumière cristalline. Ils changent la vibration qui affecte leurs utilisateurs éclairés. Ils changent les fréquences selon lesquelles le mental humain fonctionne. Les cristaux Vogel reçoivent l'intention humaine et l'intention crée une énergie qui est mise en synergie et transformée par la lumière cristalline.

Tous les cristaux taillés selon Vogel ont sept priorités en commun. Ces propriétés incluent la capacité de :

- Amplifier la fréquence de la pensée.                     

- Permettre la focalisation pour la manifestation.

- La réception et le stockage de la pensée ou de l'intention.

- Transformer ou raffiner les fréquences de la vibration de lumière.

- Transférer les énergies de la pensée ou les formes de pensées.

- Combiner les énergies fréquentielles.

- Emettre un champ de fréquence.

 

DE QUOI EST FAIT LE PORTE VOGEL ?

 

Le porte Vogel est une Orgonite qui contient une centaines de petits cristaux et au moins 30 huiles essentielles différentes !  L'Orgonite est un mélange de cristaux, de métaux, d'huiles ou d'autres matières en suspension dans un mélange de résine. La résine contient toutes les fréquences différentes des objets placés à l'intérieur. Lorsque l'Orgonite est active, elle crée de l’énergie scalaire et les cristaux de vogel peuvent retenir et diriger cette énergie.

Les différentes huiles essentielles présentent dans l’Orgonite :

  • Encens, Lavande, Eucalyptus, Rose (Egypte), Citron Vert, Laurier, Epeautre, Menthe du Maïs, Géranium, Armoise, Orange, Mandarine, Ylang Ylang, Patchouli, Camomille, Cyprès, Bergamonte, Cèdre, Pin, Arbre à feuilles , Sauge sclarée, citronnelle, ylang ylang, clou de girofle, romarin, cardamome, fenouil, pin noir

Les différents éclats de cristaux présentent dans l’Orgonite :

  • Poudre de Shungite, Quartz Rose, Tourmaline, Obsidienne, Agate, Apatite, Aigue-marine, Quartz transparent, Auartz, Lapis, Jade, Oeil de tigre, Citrine, Fluorite, Améthyste, Malachite, Jaspe

 

QU’EST-CE QUE L’ENERGIE SCALAIRE ?

 

Les champs scalaires générent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces endroits recherchés de tous temps, et souvent trouvés intuitivement...

Les plantes, les animaux apprécient cette énergie bienfaisante ...

Albert Einstein a reconnu l'existence de cette forme d'énergie et a fait référence à l'énergie Scalaire dans les années 1920. Et Nicolas Tesla est généralement considéré comme le père de l'électromagnétisme scalaire. Cette énergie est appelée aussi "scalaire énergie" ou "point zéro" .

L’énergie scalaire est une énergie dit quantique et pour comprendre ce qu'est la thérapie quantique, il faut changer de vision. On sait aujourd’hui que nos chromosomes utilisent des ultra-hautes fréquences et des hyperfréquences, des champs lumineux et des champs acoustiques pour la transmission et la gestion des données biologiques.

L’action énergétique utilisée en thérapie quantique est proche des rayonnements énergétique de la nature et est destinée à influencer de façon cohérente les fonctions de la cellule, des tissus et des organes de l’individu tout entier. Les différentes techniques quantiques visent à corriger les anomalies fonctionnelles ayant entraîné une pathologie, en envoyant une information correctrice visant à retrouver un état d’équilibre, qu’on appelle, état de santé.

L’organisme a sa propre capacité d’auto guérison : l’action quantique stimule cette aptitude tant au niveau de la cellule que du système vivant dans son ensemble, en mobilisant les mécanismes de défense de l’organisme et en augmentant rapidement l’immunité

Tout est enregistré dans notre ADN dès notre conception. L’acquisition des émotions commence dans l’utérus : toute émotion subie par notre mère (peur, colère, rancœur, chagrin, anxiété, tristesse) se transfère à l’enfant en se stockant dans nos gènes ainsi que dans nos tissus (os, chair, etc.). Les appareils de thérapies quantiques visent à enrayer les pollutions émotionnelles et physiques des cellules. Cela entraîne parfois des réactions d’élimination qui peuvent être inconfortables, signe que le corps rejette cette charge, mais qui visent toujours à améliorer, à terme, l’état de santé. Au fur et à mesure que les tensions et les peurs s’éliminent, on retrouve son énergie et son entrain d’antan ! On sait aujourd’hui, que toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer une information comme le ferait un ordinateur.

On peut qualifier le quantique d'« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l'organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu'à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l'individu.

Résonance quantique électromagnétique des énergies scalaire.

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :